11.09.2024 /

Nouveau site de production

Afin de répondre aux besoins de nos clients, nous avons transféré notre site de production et nos bureaux à Serres-Castet (64) dans les Pyrénées Atlantiques. Nous sommes plus que jamais en mesure de répondre à la demande internationale croissante. Nos nouveaux bureaux nous permettent également d’élargir notre capacité de stockage et d’accueillir de nouveaux collaborateurs. Notre objectif étant de toujours proposer des systèmes de production d’oxygène sur site fiables, à un prix juste et dans les meilleurs délais.

Notre nouveau site de production dispose d’un grand atelier capable d’accueillir plus d’une centaine de générateurs d’oxygène en même temps. Notre production est organisée de manière à optimiser chaque espace et à réduire le temps de fabrication. Avec l’espace supplémentaire, nous pourrons créer un showroom privé pour tous nos visiteurs où nous vous montrerons sur place toute notre gamme de produits à usage médical.

L’amélioration constante de notre société et de nos produits est un véritable objectif pour tous ceux qui travaillent chez GAZ SYSTEMES.

N’hésitez pas à nous contacter à sales@gazsystemes.fr si vous avez des  questions ou si vous souhaitez faire une visite de l’entreprise.

Partager cet article

/ Autres actualités
30.11.2023 /
Gaz Systèmes Partage son Retour d'Expérience et des Moments Mémorables au Salon MEDICA 2023

Chers lecteurs et partenaires de Gaz Systèmes, Nous sommes enchantés de partager avec vous notre expérience au salon MEDICA 2023, un événement médical mondial de premier plan. Gaz Systèmes, en tant que fabricant de dispositifs de gaz médicaux, souhaite vous plonger dans les moments forts de cette exposition en partageant notre retour d'expérience.

Lire l’article
28.11.2023 / Actualités - Médical
Gaz Systèmes accompagne Emmanuel Macron au Kazakhstan et en Ouzbékistan

La participation de Notre CEO à la Délégation Officielle Accompagnant le Président Macron en Ouzbékistan et au Kazakhstan

Lire l’article
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire

Connexion à l'espace privé